Entreprise

Site Internet / Site Web / Blog

Avoir un Site Internet, un Site Web ou un Blog est devenu essentiel à tout développement d’activité.  L’appellation (Site Internet, Site Web ou Blog) diffère en fonction de l’utilisation que vous en faites. Le plus important est que toutes ces appellations indiquent une présence sur internet.

Pour une entreprise, avoir un site présente plusieurs avantages non négligeable :

  • Avoir une vitrine de vos services et/ou de vos évènements
  • Partager votre actualité à vos clients et vos salariés
  • Permettre le téléchargement de document (ex : Devis, Factures, Offre d’emploi…)
  • Transmettre vos informations de contact : Adresse, Horaires, Téléphone, Mail
  • Automatiser l’envoi de mails : Lettres d’information, Offres promotionnelles…
  • Centraliser en un seul endroit l’ensemble de vos réseaux sociaux
  • Développer votre communauté
  • Augmenter le nombre de vos clients
  • Donner de la visibilité à votre entreprise

Réseaux Sociaux

Pour une entreprise, avoir un site vous permet de diffuser en un seul endroit vos différentes activités sur les réseaux sociaux par intégration de widget.

Vous pouvez automatiquement intégrer sur votre site :

  • Vos fils d’actualité (ex : Facebook, Instagram, Twitter…)
  • Vos vidéos (ex : YouTube, TikTok, Viméo, Twitch, Dailymotion…)
  • Vos musiques (ex : Spotify, iTunes, Deezer, Soundcloud…)

Vous n’avez pas besoin de partager plusieurs liens, juste un, celui de votre site.

 

Bon à savoir : Votre site peut automatiquement partager votre actualité sur vos différents réseaux sociaux. Vous pouvez même programmer le jour et l’heure du partage sur chaque réseau social.

Affiches - Flyers
Cartes de visite
Signature de mail

Microsoft 365 - La solution administrative

Des outils puissants pour travailler, apprendre, organiser, communiquer et créer

Les offres d’abonnement Microsoft 365 comprennent un ensemble d’applications qui vous aident à rester connecté et à mener à bien vos tâches. Créez des documents remarquables et améliorez vos compétences rédactionnelles à l’aide de fonctionnalités intelligentes intégrées. Simplifiez les données complexes et créez des feuilles de calcul faciles à lire. Créez aisément des présentations soignées qui sortent du lot. Regroupez tous vos contacts pour participer à des réunions, discuter, passer des appels et collaborer. Centralisez la gestion de votre messagerie, de votre calendrier, de vos tâches et de vos contacts. Enregistrez, consultez, modifiez et partagez des fichiers et photos où que vous soyez.

Nos partenaires